![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je recherche actuellement une personne désireuse de s'installer et de faire du business à Maurice à hauteur de 50%, j'ai une compagnie déjà existante, si vous vous associez avec moi vous aurez droit de faire une demande de permis de résident, cette personne devra impérativement savoir parler anglais, français couramment, la société n'a pas encore débuter ces activités, elle n'attend plus que vous pour commencer. Intéresser!!! Laisser moi vos coordonnés électroniques et je vous contacterai dès que possible. Si pas sérieux s'abstenir!!! Annonce très sérieuse!!! A bientôt. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis intéréssé par votre demande je suis basé à l'Ile de la Réunion, je souhaiterai entrer en contacte avec vous.J'ai des projets sur l'Ile Maurice. Cordialement Sabirh |
|
| |||
| |||
| serais interessé,mais je parle anglais comme une vache normande... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| salut moi j'habite a ile maurice...Ton business c dans quel secteur? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affaire à saisir | matameva | S'installer à Maurice | 5 | 14/04/2009 11h55 |
| affaire | eric974 | S'installer à Maurice | 7 | 27/03/2009 16h26 |
| Affaire ou pas PC portable à 99€ ? | bomli | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 18h43 |
| recherche associé mauricien | fdfila | S'installer à Maurice | 28 | 05/04/2006 15h51 |
| recherche affaire a reprendre | dmariolle | Discussions Générales | 0 | 07/09/2004 10h19 |