![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A moi de lancé un potins C'est une rubrique ou faisons plus amples connaissances sur le secret de l'autre. Meme si Black & Co & Ca Seront la bientot .. POtiNs resteras potins en les attendants
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| re coucou les amies et bonjour k7 |
|
| ||||
| ||||
| ello La Corinna . Princesse de marseille ( je ne sait pas pkoi j'ai pas dit reine ) Les amies aujourdhui sont un peu OQP ! sinon to connection sa a ameliorer ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| recoucou k7! |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pas trop occupée c'est pour ça que je passe le + clair de mon tps a chatter avc vous.....hihihihi |
|
| |||
| |||
| super c'est réparé!!!! princesse me convient tout à fait k7 |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je veux kom m'apelle "rajkumari" hihihii (= princesse en hindi si je me trompe pas ms "rani" me convient tout a fait ... |
|
| ||||
| ||||
| ahh super ahh TIyOla . on espere que tu seras la tres tres souvent pour nous . sinon comment va Mr titi ?
|
| ||||
| ||||
| mr Titi vas bien! mr titi prépare le mariage de son frère ki aura lieu le 25sept... mariage auquel titi (moi!!!) ne pourras pas assister malheureusemnt... alors il repeint toute la maison...etc...que de travail mon cher k7! |
|
| |||
| |||
| tiyola nous sommes toutes des princesses ici |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous recherchons des partenaires indépendants | cedric | Papotages | 0 | 07/12/2004 20h33 |