![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| coucou ma zaza, j'ai lu les posts et en effet c'est du n'importe quoi!!!! ah j'ai un truc à te dire rdv mp |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| le pire dans tout ça c'est qu'il nous prend vraiment pour des idiotes!!!!! |
|
| |||
| |||
| Ya mais comme K7 l'a dit, dans le respect des autres, j'ai décidé de ne plus répondre quand certains seront là. Plus on continue plus on lui donne de l'importance.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| l'indifférence est le meilleur des mépris!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Je crois... alors titite Yola ne sera pas là ce matin? j'espère qu'elle pourra venir cet aprem!
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Marie, zaza, corinna, tiyola, k7 et les autres! En forme, ce matin? Je me suis remise aux goûts du jour en lisant les potins d'hier et comme on dirait à liège "Oufti, quééén affairrrrrrrr" tout ça pour une malheureuse belle gueule! Et qui vous dit qu'il est beau à l'intérieur???????? c'est-y pas important, ça? Bref, passons à autre chose! Marie, as-tu reçu ma photo? j'lai envoyée sur ton adresse mail perso, pas en mp. Y a qqun d'autre qui me l'avait demandée aussi mais ch'ais plus qui
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que vous devriez dans un avenir pas trop loin . lui dire ces quatres veriter et puis pronez l'indifference . sinon ca deviendras chiant . desole du mot .
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| mais k7, moi je l'attends dès ce soir!!!!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour verl |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |