![]() |
|
| ||||
| ||||
| A cette heure-ci, Tonio doit siroter un cocktail sur la plage ou être en quête d'une cave privée et clandestine où il pourrait acheter du rhum artisanal!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'ai l'impression que je deviens accro En effet, j'avais vu quelques post de Tonio avant qu'il parte J'attends son compte-rendu avec impatience. Je suppose que le mariage est déjà passé.
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| ah oui cette fameuse gourde et ce rhum |
|
| |||
| |||
| En attendant qu'est ce que vous dites de cette semaine de beau temps. Ah l'été indien!
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Crois moi, tu deviens accro Corinne hihihihi... Dites le prochain potin c'est Verl car je crois qu'elle est la seule à ne pas l'avoir fait... Suis désolée si je suis pas trop présente mais suis un peu prise!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Il a fait superbe cette semaine, on se serait cru en plein été!!! En fait, on vient de récupérer les 2 semaines de pluie de début juillet!! (oui, oui, pcq en Belgique, il pleut en juillet!! |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp Zaza, je suis très touchée!! Ca veut dire que je suis un peu de la famille? |
|
| ||||
| ||||
| tonio ! c'est le belge plus heureux actuellment avec son fameux gourde... je vois que tonio fais des jaloux ici !! ahh vous autres entre temps je regarde le soleil qui vas coucher dans une demi heure et je vous parle de l'ile maurice . c'est vrai , la temperature est juste , ahh mmmm .. il y a pas mieux . je suis a l'ile maurice , au paradis le monde a 6 000 000 000 habitants ile maurice a peut pres 1 500 000 alors pour etre née en chine , t'as plus de chance.. ou en inde . mais tu doit etre chanceux a tel point de naitre au paradis . moi je le suit et je profite un max . en papotant avec vous les amis . Que je suis heureux c'etait moi en direct de l'ile maurice a 17 : 22
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| doucement corinne avec le rhum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |