![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et ban zen, mo all manzé moi.... à tout' pas de betises! TRAD: eh les jeunes je vais manger!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Heu Corinne, tu nous demandes de taper deux fois plus là... hihihihi Ok je ferai l'effort de mettre moins du créole ou de traduire!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Bon app Black... m'en vais aussi les zamis
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| je vais pas tarder aussi, il faut que je prenne des forces |
|
| |||
| |||
| J'me doutais bien que ma suggestion avait un côté un peu chi..... Ne t'abstiens surtout pas d'écrire en créole.
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Non pas du tout Corinne, au contraire. Souvent on oublie en fait... Bon suis allée voir ton profil comme tu me l'avais demandé. C'est le site de votre commerce? allez vraiment à plus maintenant
|
| ||||
| ||||
| n'oublier pas faut ouvrir l'autrre potins ! corinne je suis sure que c'etais pas chi.. elle disait sa pour rigoler
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
|
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |