![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voili voila je l'ouvre mais je pars déjà (je vais chercher ma fille à l'école) j'espère avoir un moment pour revenir tout à l'heure
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| merci corinne et à toute à l'heure |
|
| ||||
| ||||
| ahh c'est reparti le Dream Team . si vous voyez bien , c'est agrandi le dream team .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| c'est super |
|
| ||||
| ||||
| bientot dans encore 4 mois il n'y en auras plus crois moi
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| si tu le dis |
|
| ||||
| ||||
| coucou c'est encore moi!! Je suis contente pcq c'est la 3e fois aujourd'hui que j'ai 2 min pour vous écrire!! Je ne pensais pas que j'aurais "tout" ce tps!!!!!!! Corinne, même si c un peu plus cher, réjouis-toi car tu pars bientôt!!!!! Y en a qui en ont de la chance, dis donc!! En tous cas, on compte tous ici sur ton témoignage pour nous faire rêver à ton retour!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Corinne, merci on fera un peu à tour de rôle. La prochaine fois c'est Marie, mais je donne pas d'ordre je vous consulte d'abord. Sheila |
|
| |||
| |||
| on attend déjà le tonio qui va nous faire un petit historique |
|
| ||||
| ||||
| doucement , doucement , a petit pas le dream team se forge . Tous les personnage sont uniques dans le dream team , on peut pas comparer. le dream team , est un nom approprié car chacun est important ,est different et aussi a so role a joué. parfois les joueurs sont pas la .. mais l'equipe joue toujours AH le retour de verl .
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |