![]() |
|
| |||
| |||
| Sandrine mes vacances se sont bien passées merci... on n'a pas fait grand chose, on s'est baladé simplement... Mais je serais bien resté une semaine de plus en congés... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui je me doute black car une semaine c'est court |
|
| ||||
| ||||
| recoucou tout le monde!!!! |
|
| ||||
| ||||
| zaza...g pas resisté au ladoo!! |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde!!!!! Bon retour Black!!!!!! tu nous a manqué toi aussi!!! j'espére que vous allez tous bien, ici tout va bien, mon chéri est rentré samedi, mes avec mes hormones décuplées, je lui ai fait une méga scéne de jalousie c'est quoi zaza, ces MP, ça concerne l'affaire? je pourrais pas être trop présente car zom est là et bosse sur l'ordi, je viendrai faire un ti coucou de temps en temps dans l'aprem Coco, alors tu as dansé le séga??? miam, miam tu m'as donné envie avec le riz briani et tout le reste!!!!!! zaza, je vais faire attention, à midi : légumes+blanc de dinde titi : :P dhall purri :P verl t'es là ? bonjour K7, et bienvenue Corinne |
|
| |||
| |||
| Recoucou les zamis... Tiyola, ok pour le ladoo mais je sais t'as du craquer pour autre chose... hihihihi
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Coucou Marie, comment vas? Je te fais voir pour le truc. Nous afin de ne pas se bagarrer pour l'ordi, chacun en a un Devinez qui est sur les genoux de sa maman???? une petite fifinette de bientot 4 mois!!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| non zaza, g craqué pr rien d'autre! juste 1 pti ladoo!!!! ms g qd mem pris du fromage,du thé et aussi 1 eski vanille, ca fait trop longtps ke j'en ai pas bu! |
|
| |||
| |||
| le fromage c du kraft? pas vrai eski aussi éna????,
|
| |||
| |||
| bonjour marie, oui j'ai dansé et j'ai encore les courbatures!!!!!!!! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |