![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Laureline |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pas qu'en bien zaza? ils disaient koi ds l'article? je l'ai pas lu celui la |
|
| ||||
| ||||
| Oui Titi c'est ça. Maintenant il n'y a plus de place pour nous ,Je sais que les autres sont déjà là bas. Sheila |
|
| |||
| |||
| Ok Corinne, je te le fait parvenir en mp. Elle était critiquée par qq'un d'une radio à maurice comme quoi elle était soi-disant mélée à une affaire de drogue mais comme je dis je ne fais que rapporter l'article de l'express...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| hé les amis, j'ai ouvert potins 28!!!! |
|
| |||
| |||
| bravo verl, t'as pas loupé le coche cette fois ci
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| vi, j'ai été vive comme l'éclair |
|
| |||
| |||
| Bravo, bon réflexe...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| JADE c'est jolie!! |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |