![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous je viens juste de m'inscrire, je tourne un peu en rond. Mais ça viendras lol..... Je suis mauricienne en belgique depuis 13ans. Ben voilà je vous salue tous et à plus Mary |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Mary, je te souhaites la bienvenue tu ne vas pas tarder d'avoir les nouvelles des autres. A bientôt sheila |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue a toi mary!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Mary, tu es où en belgique? Je suis à liège! bienvenue sur le forum! |
|
| ||||
| ||||
| slt mary bienvenue a toi, moi je suis de Herstal province de Liège. Bisou
__________________ gopee singh vanessa |
|
| |||
| |||
| Coucou Mary, moi aussi je suis belge mais pas mauricienne Afin de te faire connaissance, il existe une rubrique Introduce Yourself dans Discussions générales. A bientôt
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| salut a toi, mary bienvenue a toi sur le forum,tu veras on samuse pas mal ici!!! bisoux
__________________ |
|
| |||
| |||
| Salut à tous je vous remerçie tous, je suis en belgique à la louvière. Je trouve que c super votre forum.... Je sens vraiment que je suis la bienvenue Merçi boucou boucou lol Mary |
|
| |||
| |||
| Salut Corinne peut tu m'expliquer bien là ou tu dit qu'on peut discuter je ne comprend pas bien Merçi Mary |
|
| |||
| |||
| bonsoir mary bienvenue |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |