![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Et vous me dites pour que je ne continue pas à poster ici... Je vais t'écouter Titi et prendre de la vit C!!! C'est une bonne nouvelle pour Corinne l'euro!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Qui ouvre. Personne??? Coco???
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ah bon? super Dis Zaza, tu ne nous couves pas qqchs quand même? Coco: Coco de France ou de Belgique?
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| fais le corinne, je l'ai ouvert hier moi |
|
| |||
| |||
| Ben oui Corinne car t'en auras plus pour moins d'euros Je ne sais pas mais c'est hyper bizarre... un rhume p'être Vas-y ouvres Corinne si tu veux!
|
| |||
| |||
| ma petite zaza est fatiguée |
|
| ||||
| ||||
| allez vous autres ! C'est comme si nous devant un marchand pour acheter un morceau de tissus
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oui K7 pou pran ou non??? non lotte là pli bon hihihihi Oui, je crois que suis un peu fatiguée Coco mais avec le changement de température, je crois que je couve aussi un rhume...
|
| |||
| |||
| - je vous en prie, c'est à vous ..... - non je n'en ferai rien, c'est à vous..... :P c'est fait
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |