![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sur ce , moi aussi j'avais raté cette episode . L'autre Potins ce seras potins XX ! il y a que moi et Tonio qui veut etre dans la premiere Loge
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| oui oui :P en première loge ! :P |
|
| |||
| |||
| J'ai de nouveau oublié de vérifier le nom du barman... j'vais faire un noeud dans mon mouchoir ! |
|
| |||
| |||
| et alors tonio !!!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Hello, Voilà le nom du copain de l'ami du barman de la Rhumerie a Grand baie... Bref, celui qui nous a fourni les bouteilles de Rhum arrangé. Ilam Joomun PS: si vous désirer ses coordonées dite le moi par pm PPS: En fait, il s'agit du "copain de l'ami" ! Donc peut-être que l'ami en question qui travaillait avant aussi à la Rhumerie s'appel Steve ??? PPPS: J'ai bcq de boulot... j'ai donc malheureusement pas le temps de rester plus longtemps sur le forum aujourd'hui... Alors à la prochaine. Bisous à tous. Tonio |
|
| |||
| |||
| que le monde est petit |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| coucou oui malheureusement il faut revenir , sur terre car a maurice on dans un petit nuage |
|
| |||
| |||
| coucou, moi aussi je revien du paradis!!! J'étais à l'hotel Le Canonnier du 11 au 24 Décembre. C'était super! Les Mauriciens sont vraiment adorables et j'ai fait la connaissance des barman de l'hotel dont un qui est maintenant mon chéri: il s'appellle Vikram!!! J'y retourne en avril et à noêl prochain... Si vous avez des questions, posez-les moi, j'y répondrai avec plaisir! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour de Maurice: mon compte-rendu et mes impressions | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 91 | 25/11/2007 20h41 |
| De Retour Du Club Med | ToF | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 08/10/2005 16h21 |
| de retour de l'ile maurice.....c'est tres dur de revenir | supernoce | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 50 | 29/12/2004 18h56 |
| ~Potins-61.:Reloaded:. Retour du Roi (Mr Black)~ | melloman | Papotages | 300 | 24/11/2004 13h06 |
| De retour de maurice | zzourit | Discussions Générales | 2 | 08/09/2004 05h54 |