![]() |
|
| |||
| |||
| Hello, Je vends mon Google Phone acheté en France en Mai 2009. Il est débloqué et accepte tous les opérateurs (orange, emtel, ..) ![]() Vendu avec câble USB, chargeur secteur, casque micro-écouteur mais sans la boîte d'origine. Système exploitation : Android Google Capacité stockage : 8Go (Micro SD card) Fonction : Wifi, 3G+, Bluetooh, appareil photo, vidéo caméra, lecteur Divx, Lecteur MP3,... Autres fonction : Navigateur Internet, Youtube, Facebook, eMail, Agenda, Reveil, GPS, Appareil photos, Caméra Vidéo, Calculatrice, Lecteur PDF, Lecteur RSS, Skype installé, Voice Record, ... ... Pour en savoir plus sur Android et les apps Pour en savoir plus sur le Gphone Le paiement doit se faire en cash/liquide.. Prix : 12000 Rs |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Regardez le prix des Iphones avec abonnement sur Orange.mu... on dépasse les 30,000 Rs en prepaid et le téléphone est bloqué. Ce type d'appareil ne vise pas la classe moyenne mauricienne et j'en suis bien désolé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus je ne sais même pas si les fonctionalités comme 3G, GPS et tout ce trà-là-là est vraiment utile à Maurice. Si le téléphone sert à frimer, pour faire connaitre à son entourage qu'on a du fric, là c'est une autre affaire. Mais ça ne fait pas un peu tiers-monde que de chercher à frimer avec un portable? Il serait décu le Père Graham Bell s'il apprenait ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce téléphone ne sert pas qu'a frimer !! Si vous n'y voyez que ça ... je trouve que votre analyse est un peu légère. La plupart des fonctionnalités du téléphone sont clairement intéressantes pour une utilisation professionnelle ou personnelle : connexion 3g/gprs pour envoie et réception d'email, navigation internet, appareil photo, lecteur divx, lecteur MP3... et de nombreuses Apps téléchargeable sur Android Market (cours des actions, jeux, ...). Quand à Graham Bell, je suis sûr qu'il serait fier de voir l'utilisation que lon fait de son invention aujourd'hui. Bref ce que je ne comprends vraiment pas c'est votre besoin de venir vous exprimer sur mon post, surtout si ce type de produit ne vous intéresse pas. Si vous souhaitez partir en guerre contre le prix des produits HT, faîtes-le cela ne me regarde pas, mais par courtoisie vous auriez pu le faire ailleurs que dans mon annonce |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bêtement, je croyais qu'on était sur un Forum!!! Fallait dire qu'on était dans la rubrique "petites annonces" et qu'il est formellement interdit de faire des commentaires. |
|
| |||
| |||
| Tu as raison de dire qu'on est dans la rubrique petites annonces , dailleurs ya k voir ; par çi : je loue une villa , par la: une qui vends ses robes de "créatrice", l'autre ses chaussures -soit disant gucci etc etc........ la liste est longue |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que les Petites Annonces existent bien par ailleurs, sauf que ceux-là qui placent leurs petites annonces ici pensent qu'ils font faire de bien meilleures affaires que s'ils plaçaient leurs annonce sur l'Express, par exemple. |
|
| |||
| |||
| Cher ami Je serais intéressé de vous rencontrer si la vente de votre Google Phone est toujours d’actualité. A très bientôt Vayid – vayidm2000@yahoo.com Cellulaire : 712 9799 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| touver les Casernes Centrales sur Google Earth | polocox | Discussions Générales | 3 | 03/04/2008 20h23 |
| Nord-Est de l'ile sur Google Earth en bonne résolution | polocox | Discussions Générales | 1 | 11/10/2007 17h49 |
| cell phone | rosemary | Discussions Générales | 5 | 16/01/2006 17h31 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 17h37 |
| use phone | patxi | Discussions Générales | 3 | 16/05/2003 11h40 |