![]() |
|
| |||
| |||
| En retard .... Mais mieux vaut tard que jamais Alors de gros bisous et un joyeux anniversaire |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ah oui c'était le 18... oh désolée ma puce mais comme dis Corinna, mieux vaut tard que jamais. JOYEUX ANNIVERSAIRE Alors je te souhaite tous pleins de bonheurs, que tous tes voeux se réalisent. Comment s'est passé ta sortie avec ta copine? Tout plein de bisous à toi...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| JOyeux anniversaire sheila désolée, je savais pas que c'était le 18.. Tout plein de bonheur et réussite pour toi Au fait, ça te fait kel âge??? gros bisous à l'ange du forum |
|
| ||||
| ||||
| Sheila !!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!! EN passant ZAZA stp OFFRE UN GaTEAu A NoTrE JoLiE shEila ! le 18 ! c'est l'anniversaire du père de la nation mauricienne Sir SeewooSagur Ramgoolam
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP Sheila |
|
| ||||
| ||||
| BON ANNIVERSAIRE NOS VOEUX LES PLUS SINCERES... euuh je savais pas non plus que c'était le 18, sorry Je te fais plein de gros bisous et ce que je te souhaite pour cette nouvelle année qui commence, c de partir à l'ile maurice, bien sûr!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Je te cherche toujours un gateau Sheila!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Chose promise chose due. Désolée pour le retard!! ![]() Gros bisous ma Sheila
|
| ||||
| ||||
| Ma zaza je te remercie, miam miam. Je suis contente youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big bisou Sheila |
|
| |||
| |||
| happy Birthday mausi Livna te fais un gros calin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |
| Anniversaire Mister Black (frèro pour les intimes) | Sheila | Papotages | 20 | 08/09/2004 10h59 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMBAR | corinna | Papotages | 12 | 31/08/2004 11h09 |
| Bon anniversaire Esmeralda | melloman | Papotages | 12 | 31/08/2004 09h31 |