![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je sais je ne viens pas souvent mais je vous lis car mm,enfin pas trop le temps avec une petite puce sa prend tout mon temps la elle dors alors j'en profite :P pour écrier un petit mot... Bisous à tout le monde Pooja |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou pooja cela faisait longtemps !!!!! ravie de te revoir |
|
| |||
| |||
| Hé! POOJ!, mo pensé ki toi ça,mo pou kontakté twa bientôt...mo mové occupied encé moment...mé mo pa blié twa ec la Princesse...GROS GROS GROS BISOUS.Esther. P.s:bonne journée!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le mode je ne viens pas souvent aussi a cause du taf je vous souhaite à tous bonne journée et plus que deux jours à tenir avant le week end bye bye bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour besoin de votre aide pour trouver un hôtel | claudia6 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 04/06/2006 22h58 |
| bonjour je cherche quelqun qui habite a pointe aux sables | sylvette | Discussions Générales | 5 | 22/04/2005 11h25 |
| Bonjour and Job Opportunities. | omniavinatamor | Discussions Générales | 1 | 14/11/2004 02h29 |
| bonjour à tous | corinna | Discussions Générales | 3 | 06/08/2004 11h15 |
| Bonjour a Tous et a Toutes | laskarine | Discussions Générales | 4 | 06/07/2004 00h01 |