![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un pour tous et tous pour un.... Bienvenue Vous êtes tombés chez les qui adorent . S'ils vous effraient Ici on s'éclate en groupe et on parle surtout de . La et la ne sont pas permises, on est là pour se Pour nos et nos ......YOUPIIII ...Bonne chance et amusez-vous bien ![]() P.S. je ne sais pas comment me débarasser d'eux!!! ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bon app les jeunes et à cet aprem
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| salut,Zaza, Titi, Corinna, K7, ica, Tonio, frèro, Moyo, et les autres. Zaza super, extraordi. ta mise en route du potin 36. Bravo OM (pour Corinna) A toute Sheila |
|
| |||
| |||
| super pour commencer la journée zaza...... Gros bisous pooja ps: je sais que je participe pas bcp mais je vous lis souvent :P |
|
| |||
| |||
| Salu Sheila et Pooja, ça fait plaisir de vous revoir Comment va l'ange du forum???? On voit que t'es là mais t'écris pas....
|
| ||||
| ||||
| Salut ma Zaza adorée, je vais bien merci pour le potin C trop cool. Comment va Eric, Emilie jolie,Enzo le petit chouchou? Ce WKN un peu fatiguant pas trop reposant,lundi non plus . J'ai très bien commencé ma matinée, très rentable pour mon boulot. A plus Sheila |
|
| ||||
| ||||
| recoucou tt le monde! |
|
| ||||
| ||||
| hello titi, tu as bien mangé? J'ai pas eue le temps de lire tous les potins, je vois ça s'est bien passé. ciao Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ça va merci ma ptite sheila! g manG des legumes et du blanc de dinde...très bon et sain en +! alors je vois le tes affaires marchent bien...t'es sûre ke tu veux pas m'embaucher?je peux être très productive qd je veux! |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu veux, je suis une gentille copine mais une méchante cheffe, tu vas me detester. je blague, pour l'instant j'ai besoin du personnel mais dans un secteur technique. Les Suisses sont très exigent. Sheila |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin 38 ala nou viniiiiiiiiiiiiiiiiiii! | carambar | Papotages | 300 | 06/10/2004 09h22 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |