![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah moi je suis plus enrhumé donc ca va!! tinkiett ca ne me fera pas fuir!!!lol ca fait plaisir de revenir un peu, ca faisait longtime!! mais à mon avis je resterai pas longtemps...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| lessenteil c'est de passer ns dire bonjour de tps en tps black! on a ts des truc a faire ms c'est sympa de venir faire 1 pti tour ici pour voir ce ki sy passe!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut black, ça fait longtemps que je t'avais plus lu! Faut dire que j'étais un peu oqp et tout et tout alors... Moi non plus j'ai pas de rhume, je touche du bois! Mon chouchou a la grippe alors il risque de me la refiler! bwaaaaaaaaaa on essaye de s'abstenir de bisous mais c pas facile!! |
|
| ||||
| ||||
| corinna est partie en weekend en espagne...elle revient lundi la veinarde!!! sinon zaza doit etre occupée je pense et k7 est déja passé ns faire 1 pti coucou salut verl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis tu n'echapperas pas au rhume de monsieur, surtout aere bien les pieces de la maison, histoire de ne pas laisser les vilains microbes s'incruster!!!! Oué comme tu dis je susi un peu OQP en ce moment mais ne tinkiett pas pour moi, j'aime bien ca!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| beu oui, j'ouvre grand les fenêtres tous les matins mais mon hô me crie "héééééééééééé il fait froidddddddddddddddd" qué chochotte! j'rigole mon pôôôôvre chouchou qui est tout malade |
|
| ||||
| ||||
| eeeeeeeet ta!!!lololol c'est vrai que moi aussi je suis un peu frileux, mais bon, qui a dit que les hommes sont plus resistant que les femmes.??? pas moi !!!! ll hihihihi
|
| ||||
| ||||
| les hommes ce sont de vrais bébés des fois!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |