![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon je vous laisse pour le moment, je reviendai + tard!! bon courage ma ptite sheila et bon courage a black aussi |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Coucou à ceux qui bossent Bisous bisous
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| salut ma Zaza, c'est sympa de passé par là. Bon WKN à mardiou m^me Lundi je dois rattraper mon retard. Bisou Sheila |
|
| |||
| |||
| Coucou l'ange du forum!!! bon courage ma puce et quand tout sera fini tu viendras causer Bon weekend...bisous
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis mal exprimer je voulais dire que Lundi je viendrai travailler pour rattraper mon retard. Pour aujourd'hui j'ai fini et on sort ce soir j'ai plus le courage de nous faire un bon petit plat, mais avant je vais voir ma mère, 10 mins en voiture, histoire de me rassurer que tout va bien. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| coucou mes zamours!! vous me mankez boukouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! En + g tjs po internet chez moua!!! et ces cours!!! et puis kelle idée de donner des devoirs aux élèves!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |