![]() |
|
| ||||
| ||||
| attention mesdames et messieurs... c'est ici que ça continue blablablablabla... on a toujours qq chose à dire sur potin!!!!!!!![/b] |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je vous laisse pour le moment, je reviens vers 13h!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| A cet aprem titite mous dimiel!! t'as remis ton avatar!!! YOUPI!!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Hello les filles bon app. ça va mieux mais toujours pas la grande forme. Titi, j'aime bien ton avatar, ça me rappelle au début de notre amitié. Zaza, quel temps fait-il à Bordeaux? Sheila |
|
| |||
| |||
| Juste un petit coucou rapide... J'espère que vous allez tous bien... Bonne après midi ! |
|
| |||
| |||
| c'est pas l'ouragan aujourd'hui Tonio Ici Sheila c'est l'enfer pour une mauricienne hihihihihihih.... il fait frais et y a du brouillard!!! Il se lève puis ça revient, bref c'est pas amusant! Et toi en Suisse? Allez bon app à tous!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| me revoila!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| SAlut tout le monde!!!!!!!! comment allez vous???????????????????????????!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| salut salut!!!!commen ça va?? |
|
| ||||
| ||||
| ya 1 virus sur le forum |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |