![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous je suis français d'Aix en provence et je cherche depuis très longtemps à joindre un ami mauritien, Purcy Yip Tong. Il a créé Cyperproduktion depuis déjà quelques années. Je suis Hervé Diaz-Laurenzo. merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter en lui donnant mon email ou en me donnant le sien. à bientôt |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour helilo, bienvenu sur le forum et enchantée de faire ta connaissance!! moi perso je ne le connais po, mé ne t'inkiète po les forumers vont se mettre en 4000 pour touaaaaaaaaaaaaaa! biz @+
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut g un peu connu percy mais ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas revu. Je crois même qu'il est à Mada maintenant. Les dernières coordonnées que j'ai sont : e-mail : koolkreol@hotmail.com Tel/Fax : 00-230-483 6252 GSM : 00-230-250 5847 Je ne te promets pas que ca marche mais tu peux quand même essayer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour hedilo et bienvenu à toi ps : on est voisin |
|
| ||||
| ||||
| ahh hedilo ! percy est quelqu'un de tres connu a maurice et j'ai les meme coordones que maxi ! que le monde est petit Corinna
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
@+ |
|
| ||||
| ||||
| ....ceci est un essai..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche partenaire commercial | Père Noël | S'installer à Maurice | 19 | 22/06/2005 14h02 |
| cherche dessinateur CAO | franck76 | Discussions Générales | 9 | 27/12/2004 14h58 |
| CHERCHE PARTENAIRE | RANDRIANASOLO | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 18/11/2004 18h25 |
| cherche bungalow , duplex, simplex | melloman | Discussions Générales | 2 | 16/12/2003 11h25 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |