![]() |
|
| |||
| |||
| Dis Moyo t'es de Toulouse non? t'en a l'accent???
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hello zaza ca va super bien les enfants vont bien la vie est belle Que demander de +? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis effectivement né à Toulouse et toute la famille de mon père habite la région. Mais comme g grandi à Maurice, je n'ai pas l'accent J'ai plutôt l'accent parisien à vrai dire |
|
| |||
| |||
| ame sensible s'abstenir (hihihih) |
|
| |||
| |||
| Dommage Moyo car j'adore l'accent toulousin... hahahaha Par contre la miss a l'accent marseillais s'est défoulé je vois :P
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| a fond zaza !!!!! mais maintenant je récolte ce que j'ai semé!!!!! je suis très fatiguée |
|
| ||||
| ||||
| Mon papa a l'accent Ca fait plus de 20 ans qu'il vit à Maurice mais il a gardé son accent toulousain |
|
| |||
| |||
| j'ai appris un mot du sud ouest que je ne connaissais pas c'est une poche??? j'étais à la station essence et je me suis achetée à manger, le mec m'a demandé vous voulez une poche????? en fait c'était un sac plastique |
|
| |||
| |||
| Tu bosses pas demain Coco? T'as raison aujourd'hui fait semblant de bosser et demain tu dors..... hahahahha Je fond carrément quand j'entends un toulousain causer. L'accent bordelais n'est pas mal aussi mais est moins chantant. Il y a l'ancien joueur de rugby qui maintenant coprésente les matchs sur la 2 (me rapelle plus de son nom! :P ), je suis dingue de son accent hahahhahaha
|
| |||
| |||
| tu entendras bientôt le mien zaza c'est TERRIBLE demain RTT (je me l'impose) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |