![]() |
|
| |||
| |||
| hahahahahah Coco. Je me roulerai par terre!!! quand j'ai entendu ce mot pour la première fois j'étais déroutée. Une fois Eric (la première fois qu'il était à Maurice) me demande si j'avais pris la poche qui était dans la voiture! Je le regarde avec de gros yeux en essayant de me rapeller de quelle poche il pouvait bien parler. Dans ma tête j'ai passé en revu tous les trucs qu'on avait et non, il n'y avait pas de poche!!! Quand il m'a expliqué le contenu, je me suis rendu compte de ce dont il parlait. Je me suis dit "mais il ne pouvait pas me dire sac en plastic celui là!!!" Et maintenant pour moi aussi c'est une poche et même à maurice j'ai du mal à dire sac en plastic
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ouais c le sud zaza g lu l'article sur le morne Comme toi ca m'écoeure |
|
| |||
| |||
| Moyo, je crois que là ils touchent le fond. Je ne sais pas si t'as vu les touristes se faisant attaqué sur une plage à Rio? Pour moi c'est le résultat d'un développement à double vitesse et les mauriciens devraient bien faire attention c'est ce qui leur pend au nez si tout est fait pour l'étranger et pas pour le mauricien!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Tu as tout à fait raison Déjà il y a 3 ans, lors de ma dernière visite à Maurice j'ai trouvé que ce developpement touristique sauvage allait trop loin Là je n'ose même plus imaginer ce que ca doit être Et le pire c que les mauriciens sur place restent sur le carreau Quand j'entends ma famille et mes amis mauriciens me dire qu'ils ne peuvent pas aller se baigner à tel endroit parceke c reservé aux touristes, ca me rend malade C clair qu'à la longue, ca va engendrer de + en + de problèmes, de violence envers les touristes Et ca on dirait que les décideurs n'y pensent pas Mais bon, est-ce ke ca doit nous étonner? Ils ne pensent en général qu'à leurs intérêts |
|
| |||
| |||
| ça me dégoute!!!!! et j'espère que cela n'arrivera pas |
|
| |||
| |||
| plages réservées aux touristes "quelle horreur"..... |
|
| ||||
| ||||
| c vrai corinna g des amis à Maurice ki se sont fait déloger d'une plage de manière trés musclée par des vigiles sous prétexte que la plage était reservé aux clients de l'hôtel Et crois moi ils ne doivent pas être les seuls Ca veut dire koi ca? Ke les touristes ne doivent pas cotoyer les mauriciens C vraiment à ch..r ce genre de choses |
|
| |||
| |||
| Le pire c'est que la plage n'est pas la propriété des hotels; les plages n'étant pas privées mais beaucoup ne le savent pas et de font virés comme des malpropres!
|
| |||
| |||
| moi de toute façon je me baigne qu'avec les mauriciens (nnes) |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |