![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour mes loupiots et loupiottes!!! je me suis permise d'ouvrir ce nouvo potin!! 2min pensez à moi je serai en "teknik téléphonik"=================>genre on va faire des scènes de téléphone et on sera filmé et tout!!!! hi!!hi!!hi!!G peuuuuuuuur!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour les amis (es) de retour après un week end très festif, je suis contente de pouvoir vous retrouver je vous souhaite une très bonne journée |
|
| |||
| |||
| Coucou Corinna et à tous... Alors le séjour en espagne Coco? ça a été le weekend??? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Bisous, bisous!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour zaza oh la la la quel week end !!!!!!! c'était vraiment top, pas beaucoup dormi mais l'essentiel c'est que je me suis régalée!!!!!! prochaine étape MAURICE |
|
| |||
| |||
| Et la mission que je t'ai confié?... hahahahahahha
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| mission accomplie à 200% |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde |
|
| |||
| |||
| bonjour moyo |
|
| |||
| |||
| 200% wowwww hahahahahah Coco!!! Chaud bouillant hahaha Salut Moyo, comment ça va? Et les petits?
|
| ||||
| ||||
| salut corinna visiblement tu t'es bien eclatée en Espagne C vrai que c génial comme pays J'adore! La bouffe est géniale, le pays est super beau et j'adore la langue |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |