![]() |
|
| |||
| |||
| Devine? J'en ai d'ailleurs à dire sur ce vol (ce sera fait dans la suite de mon compte-rendu)
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Moi je dis que c Air France!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| j'ai rêvé ou quoi il me semblait que tu avais dis air mauritus non ??? |
|
| |||
| |||
| En réalité, je suis partie avec Air Mauritius et revenue avec Air France
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| donc ct air france! :P C pas Bien Corinne car tu nous fait migoter
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| racontes le retour corinne sur air france |
|
| |||
| |||
| @ Zaza: Je sais, c'est pas bien (enfin........ ça dépend pour qui, hi, hi, hi) Je l'ai fait exprès en plus, je savais que vous seriez dévorée par la curiosité :P @Corinna: le retour sera décrit dans peu de temps, patience, patience. ON VOUS A JAMAIS DIT QUE LA CURIOSITE ETAIT UN VILAIN DEFAUT
|
| |||
| |||
| NAN!! Zamais!! :P
|
| |||
| |||
| Moi aussi mais j'ai pas bien compris
|
| |||
| |||
| JOYEUX ANNIF !!! CORINNE !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |
| Bon anniversaire Verl | Corinne | Papotages | 11 | 12/11/2004 18h40 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE SHEILA | corinna | Papotages | 11 | 30/10/2004 12h26 |
| Anniversaire Mister Black (frèro pour les intimes) | Sheila | Papotages | 20 | 08/09/2004 10h59 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMBAR | corinna | Papotages | 12 | 31/08/2004 11h09 |