![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le 1er octobre, c'était l'anniversaire de Corinne! Alors: "HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Corinne"!!!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Un mega super extraordinaire anniversaire corinne et pleins de gros bisous |
|
| ||||
| ||||
| ah ben moi g t pas au courant sorry corinne... JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard..ms bon, c'est l'intention ki compte! hein? JOYEUX ANNIVERSAIRE HAPPY BIRTHDAY TO YOU |
|
| |||
| |||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Corinne . Je te souhaite, bonheur, santé et prospérité!!! ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Merci Que de gentillesse et dire que si je ne m'étais pas connectée sur ce forum, je n'aurais peut-être jamais fait votre connaissance Je serais vraiment passée à côté de gens qui ont l'air vraiment, vraiment généreux et gentils. Restez ainsi et faites des émules Encore merci, vos messages me touchent beaucoup
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| joyeux anniversaire corinne, puisse tous tes rèves se réalisés!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Corinne, bonne anniversaire et beaucoup de bonheur. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!HAPPY BIRTHDAY TO YOU corinne, HAPPY BIRTHDAY TO YOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Encore merci pour tous ces messages et pour la petite chanson! :P (C'était la 1ère x que je passais mon annif dans un avion: mon homme a eu l'idée de demander à l'hôtesse de m'apporter mon cadeau sur le plateau repas.......... C'est pas chou ça? En prime, j'ai eu droit à un pt bateau fait avec les moyens du bord, confectioné avec une serviette, par l'hôtesse avec 'Bon anniversaire' écrit dessus: sympa l'attention non?)
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| c'était sur un vol air france ou air mauritius? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |
| Bon anniversaire Verl | Corinne | Papotages | 11 | 12/11/2004 18h40 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE SHEILA | corinna | Papotages | 11 | 30/10/2004 12h26 |
| Anniversaire Mister Black (frèro pour les intimes) | Sheila | Papotages | 20 | 08/09/2004 10h59 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMBAR | corinna | Papotages | 12 | 31/08/2004 11h09 |