Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/12/2009, 14h28
Membre Senior

Inscrit : August 2007
Par défaut Radios et sites?

Petite question,
connaissez vous,
les radios les plus écoutées à Maurice?
les sites les plus visités?
Répondre en citant
Publicités
Ancien 07/12/2009, 14h45
Membre Senior

Inscrit : May 2006
Lieu: 94 (France)
Envoyer un message avec MSN à polocox Envoyer un message avec Yahoo à polocox
Par défaut

kool Fm plutôt pour les jeunes et la musique

Radio One pour ce qui écoute la politique.

le site ? touristique ou internet? pour internet je pense que ça reste orange.mu

Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice
Répondre en citant
Ancien 07/12/2009, 16h13
Membre Senior

Par défaut

C'est pour faire des campagne de pub donc pas top les trucs touristiques
https://redaction.tv/job/

Merci Polocox
Répondre en citant
Ancien 07/12/2009, 16h32
Membre Senior

Par défaut

internet à Maurice c'est vraiment un scandale !
Pas la moitié des sites qui fonctionnent et la totalité qui font payer la moindre annonce !

Vraiment hein ! ca me rend dingue !
Répondre en citant
Ancien 07/12/2009, 18h45
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par pagetronic Voir le message
C'est pour faire des campagne de pub donc pas top les trucs touristiques
https://redaction.tv/job/

Merci Polocox
t'as pas moyen sur ton site de mettre un truc style "partager" sur twister ou facebook ?

sinon tu peux pas créer une page de pub sur facebook? et je fais un lien vers celle-ci?
(en 2 jours de pub sur facebook j'ai gagné 25 contacts, je ne sais pas encore ce que ça va donner en contact physique dans la boutique)

Répondre en citant
Ancien 07/12/2009, 18h50
Membre Senior

Par défaut

je fais une campagne Facebook ciblée Mauritius déjà,
par contre Twitter étant un gros utilisateur, Maurice est totalement absent ou j'ai raté une truc.
Ces systèmes sont pas très propices à la promotion d'une offre d'emploi..

Je suis aussi sur une campagne adword
Répondre en citant
Ancien 07/12/2009, 19h41
Membre

Inscrit : March 2006
Lieu: trazegnies
Par défaut

ici aussi Radio ile Maurice : les meilleurs radios de l'ile Maurice
Répondre en citant
Ancien 16/12/2009, 20h17
Membre Junior

Inscrit : February 2009
Par défaut

Hello!!!
bon bah je crois que j'ai vu l'annonce sur adword (google donc) et j'ai répondu...(en me méfiant...hein je ne fais pas facilement confiance mais je me suis dit pourquoi pas hein)

et concernant twitter si il y a plein de Mauriciens...moi même j'en fais partie , il faut bien chercher...

sinon facebook ça peut marcher mais il faut inviter les gens mais bon je crois que les gens sont un peu méfiants quand ils voient ce genre d'annonce.... c'est pas commun ici mais du moment qu'on ne me demande pas d'argent hein...

bon bein voilà bon courage et j'espère que je ferai partie des rédacteurs enfin rédactrices hahahaha
Répondre en citant
Ancien 17/12/2009, 17h48
Membre Senior

Inscrit : December 2007
Par défaut

Moi personnellement, je ne suis pas du tout choqué par tout ce qui ce passe sur l'île au niveau de l'internet ... Quand on sait que le nombre d'abonnées à l'ADSL d'orange (MyT) ne dépasse pas les 30 000 personnes selon un technicien de chez eux, et que chez Nomad, il y a environ 5 à 10 000 abonnées, on ce dit que sur une population de 1.4 millions d'habitant ça fait pas beaucoup ...

Ensuite, il y a les gens qui font comme moi, ils utilisent le telephone mobile pour se connecter à internet quand ils sont pas chez eux mais à la vitesse que ça met à charger une malheureuse page yahoo mail ou autre, l'argent pars vite avec ça ... Bref, tout ça pour dire que à Maurice, l'internet n'est pas encore très développé si j'en crois les chiffres (qui je vous l'accorde sont très vague) que les techniciens m'ont donné ... Donc, faut pas trop s'étonner si vous voulez mon avis que les sites web à Maurice soit pas aussi moderne que en France et que certains essai de tirer profit avec ...

Autre chose, la politique d'utilisation équitable mis par Orange n'arrange pas vraiment les choses pour visiter des sites moderne sur l'île ...

Concernant les radios les plus écoutés sur l'île, je pense que Radio Plus a aussi sa place dans le palmarès !
Répondre en citant
Ancien 17/12/2009, 19h11
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par cidounours Voir le message
Moi personnellement, je ne suis pas du tout choqué par tout ce qui ce passe sur l'île au niveau de l'internet ... Quand on sait que le nombre d'abonnées à l'ADSL d'orange (MyT) ne dépasse pas les 30 000 personnes selon un technicien de chez eux, et que chez Nomad, il y a environ 5 à 10 000 abonnées, on ce dit que sur une population de 1.4 millions d'habitant ça fait pas beaucoup ...

Ensuite, il y a les gens qui font comme moi, ils utilisent le telephone mobile pour se connecter à internet quand ils sont pas chez eux mais à la vitesse que ça met à charger une malheureuse page yahoo mail ou autre, l'argent pars vite avec ça ... Bref, tout ça pour dire que à Maurice, l'internet n'est pas encore très développé si j'en crois les chiffres (qui je vous l'accorde sont très vague) que les techniciens m'ont donné ... Donc, faut pas trop s'étonner si vous voulez mon avis que les sites web à Maurice soit pas aussi moderne que en France et que certains essai de tirer profit avec ...

Autre chose, la politique d'utilisation équitable mis par Orange n'arrange pas vraiment les choses pour visiter des sites moderne sur l'île ...

Concernant les radios les plus écoutés sur l'île, je pense que Radio Plus a aussi sa place dans le palmarès !
ouais mais tu vois sur facebook lorsque tu prépares une campagne de pub il t'annonce 165 000 utilisateurs avec une adresse IP localisé a Maurice.

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages