![]() |
|
| ||||
| ||||
| Petite question, connaissez vous, les radios les plus écoutées à Maurice? les sites les plus visités? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| kool Fm plutôt pour les jeunes et la musique Radio One pour ce qui écoute la politique. le site ? touristique ou internet? pour internet je pense que ça reste orange.mu
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour faire des campagne de pub donc pas top les trucs touristiques https://redaction.tv/job/ Merci Polocox |
|
| ||||
| ||||
| internet à Maurice c'est vraiment un scandale ! Pas la moitié des sites qui fonctionnent et la totalité qui font payer la moindre annonce ! Vraiment hein ! ca me rend dingue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux pas créer une page de pub sur facebook? et je fais un lien vers celle-ci? (en 2 jours de pub sur facebook j'ai gagné 25 contacts, je ne sais pas encore ce que ça va donner en contact physique dans la boutique)
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| je fais une campagne Facebook ciblée Mauritius déjà, par contre Twitter étant un gros utilisateur, Maurice est totalement absent ou j'ai raté une truc. Ces systèmes sont pas très propices à la promotion d'une offre d'emploi.. Je suis aussi sur une campagne adword |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Hello!!! bon bah je crois que j'ai vu l'annonce sur adword (google donc) et j'ai répondu...(en me méfiant...hein je ne fais pas facilement confiance mais je me suis dit pourquoi pas hein) et concernant twitter si il y a plein de Mauriciens...moi même j'en fais partie sinon facebook ça peut marcher mais il faut inviter les gens mais bon je crois que les gens sont un peu méfiants quand ils voient ce genre d'annonce.... bon bein voilà bon courage et j'espère que je ferai partie des rédacteurs enfin rédactrices hahahaha |
|
| |||
| |||
| Moi personnellement, je ne suis pas du tout choqué par tout ce qui ce passe sur l'île au niveau de l'internet ... Quand on sait que le nombre d'abonnées à l'ADSL d'orange (MyT) ne dépasse pas les 30 000 personnes selon un technicien de chez eux, et que chez Nomad, il y a environ 5 à 10 000 abonnées, on ce dit que sur une population de 1.4 millions d'habitant ça fait pas beaucoup ... Ensuite, il y a les gens qui font comme moi, ils utilisent le telephone mobile pour se connecter à internet quand ils sont pas chez eux mais à la vitesse que ça met à charger une malheureuse page yahoo mail ou autre, l'argent pars vite avec ça ... Bref, tout ça pour dire que à Maurice, l'internet n'est pas encore très développé si j'en crois les chiffres (qui je vous l'accorde sont très vague) que les techniciens m'ont donné ... Donc, faut pas trop s'étonner si vous voulez mon avis que les sites web à Maurice soit pas aussi moderne que en France et que certains essai de tirer profit avec ... Autre chose, la politique d'utilisation équitable mis par Orange n'arrange pas vraiment les choses pour visiter des sites moderne sur l'île ... Concernant les radios les plus écoutés sur l'île, je pense que Radio Plus a aussi sa place dans le palmarès ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |