![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et attention les nenettes |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| 3 zinvisibles
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| hey les amies g retrouvé une foto de moi ke javais scanné ya pas mal de tps...javais promis a celle ki avait deja vu mon autre foto d'en envoyé une autre où on pourrait mieux me distinguer ms g honte de vous la montrer |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde!!!!!! je passe rapidement pour vous faire un petit coucou en ce moment c'est le rush, mais on fais aller..; mon fiston et ma lady vont très bien! et moi j'ai eu le permis... et oui, sur le tard, mais mieux vaut tard que jamais... mais conduire sans permis c'est kan meme risqué... alors en bon père de famille il a bien fallu que je prenne les choses en main!!!!! je passerai ptèt vous voir plus tard si je peux..
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| mystère sur planète forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| salut et a + tard black!! moi g trop peur de le passer ce permis!..je suis une vraie trouillarde |
|
| |||
| |||
| héhéhéhé je l'avais deviné hahahhaha Salut Black !!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Suis une trouillarde aussi Titi Suis forte hein Black
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |