![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| félicitations black! c'est important d'avoir son permis et c'est une facilité. moi g mon permis depuis 3 ans mais j'ai pas de voiture! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Thanx zaza, je vais enfin pouvoir conduire ma voiture sans la peur du gendarme!!!!! allé le travail m'appel.......Byebye
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| je peux voir la photo aussi? |
|
| ||||
| ||||
| a paris ya ke des chauffards!!!! g peur moi!!! dac pr la foto zaza, ms je c pas si g ton ad email... |
|
| |||
| |||
| Non mais dit!! Tu conduisais sans permis
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Salut black, bravo :P Titi: Faut l'faire Si j'te disais que j'ai passé mon permis sur boîte automatique tellement j'étais pas sûre de moi et que maintenant je roule avec boîte manuelle (pcq il y a qq années la société pour laquelle je travaillais a mis une voiture à ma disposition donc j'ai DU le repasser une 2ème x ce satané examen). Courage On se sent tellement bien après avoir réussi qqchs qu'on pensait pas être capable de faire
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| wi verl tu peux lavoir aussi!!! ms il fo ke tu menvoie ton ad email par mp... tiens ça me fait pensé ke je n'ai jms vu ton pti visage verl |
|
| |||
| |||
| et moi aussi je veux voir |
|
| |||
| |||
| Dis la titite Yola!! Qu'avez vous fait de mon adresse mèl que je vous avais donné il y a qq temps de celà? hein!!!? tu vas vérifier ton mail gmail des fois? j'ai du t'envoyer un truc ou deux dessus! hihihii ok en mp!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison corinne, faut ke je me bouge pour l'avoir parcke c'est pas en restant assise en disant ke g peur que je l'aurai... je le passerai ms c qd mem pas donné et pour le moment g dautres priorités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |