![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et voilà, j'ai à nouveau du mal à décoller d'ici. Faut qu'j'me r'mette au boulot, il le faut
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde!! |
|
| ||||
| ||||
| hey salut titi!! tu vas bien ce matin? |
|
| ||||
| ||||
| alors corinne, on attend la suite de tes aventures avec impatience!!! |
|
| |||
| |||
| Salut titite mous dimiel!!! ça a été le réveil? plus que 2 jours avant le weekend
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour titi |
|
| ||||
| ||||
| oui ça va plutot bien! on est en milieu de semaine, c'est cool |
|
| |||
| |||
| et puis c'est le jour des enfants today |
|
| |||
| |||
| salut titi Au fait, y a pas une bonne âme qui voudrait bien me résumer ce qui s'est passé pendant mon absence Sinon, j'aurai toujours un train de retard Oui je sais, la suite de mon compte rendu tarde à arriver (Patience: la 2ème partie est presque finie). Et maintenant le téléphone qui s'en mêle: j'ai bien l'impression que j'arriverai jamais à avancer à aujourd'hui (Pff, ya des jours, j'vous jure
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Oui mais en attendant on est 5 nenettes sur la forum hahahahahha L'enfer
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |