![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis en France et Je recherche mon cousin Yvan AUBERTIN, qui doit se trouver normalement à l'ile Maurice. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et a bientot |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Minouchette, j'ai piqué ce lien à l'administrateur du forum car il l'avait mis dans Tourisme.... Essaye pour voir http://www.mtinfopages.mu/residential.html
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche Ragga Mauricien désespérément!!!! | GAELLEV | Discussions Générales | 11 | 18/06/2005 13h52 |
| Je recherche des couples britanico-mauriciens | vanouche94 | Discussions Générales | 2 | 29/04/2005 21h27 |
| Recherche mon ancienne prof | seb | Discussions Générales | 3 | 07/01/2005 19h52 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| a la recherche du ancien ami, aidez moi SVP | virgi | Discussions Générales | 0 | 19/05/2004 14h59 |