![]() |
|
| ||||
| ||||
| ho ouiiiiiiiiiiiiii il me fait craquer aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! tamtadaaaaaam tamtadaaaaaaaaaaaaaaam (je chante le générique |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| a+ zaza!!!!!!!!!!!!! bon ben moi je suis là juska 18h45 kom dhab |
|
| ||||
| ||||
| hier il y avait "ça se discute" sur FR2 sur les problèmes de l'alcool. J'ai pas pu regarder pcq j'étais au cours mais j'ai enregistré l'émission. C'est pratique d'avoir les postes français en belgique pcq ce sont ceux que je regarde le plus! |
|
| |||
| |||
| moi je craque sur kovac!!!! et biensur georges |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est un autre type: brun ténébreux... moi j'aime bien le look "jeune premier" je trouve cela attendrissant! |
|
| ||||
| ||||
| oh j'adore urgence!!!!!! ici ça passe le dimanche soir, j'attends tous les dimanches soirs avc impatience!!!!!!! eske ds les épisodes qui passent en suisse il est déja en afrique et sur le point de rentrer? |
|
| |||
| |||
| oh titi les 2 épisodes en afrique etaient géniaux!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair coco, g t toute boulversée ap avoir vu les épisodes |
|
| ||||
| ||||
| moi je regarde presque plus pcq j'ai plus trop le temps alors éclairez-moi svp: il est parti en afrique rejoindre kovac dans une mission humanitaire. Il en est revenu mais sans kovac qui est resté. Ca, se sont des vieux épisodes (ils l'ont déjà passé 2X). Il y est retourné ou bien vous parliez de ceux-là? (et alors je m'excuse 100000000000 fois de vous avoir dit la suite!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est ceux là d'épisodes et là carter va devenir papa il demande à sa belle de rentrer avec lui en amérique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |