![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| voila je suis arrivé, je suis grande mais pas blonde :P |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou les amies! j'ai changé mon avatar pour que zaza ne prenne pas froid! ça veut rien dire mais ça rime! |
|
| ||||
| ||||
| oufti mon rhume m'a ôté le seul neurone que j'avais! (c bien connu que les blondes n'en ont qu'un!) |
|
| |||
| |||
| c'est joli il faut me dire aussi comment on fait pour avoir des petit papiiiiiiillllonnnnn |
|
| |||
| |||
| super mignon celui là aussi, Verl... mais suis allergique aux papillons....... FAUX hahahahah suis pas allergique mais c'est super mignon quand même!!!! Allez les filles, je vous laisse. Je reviendrai lire surement plus tard. Bisous à toutes et à demain
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| qd j'étais petite, je disais des "papiyaya" en fait je tape "clips animés" dans google et je fouine un peu partout! |
|
| |||
| |||
| bonne soirée zaza et une douce nuit gros bisous |
|
| ||||
| ||||
| bye zazounette! a + bonne confiture (elle est "déjà" finie?) |
|
| |||
| |||
| bon je dois vous laissé un petit moment, a toute les filles |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles souhaiter moi, bon courage pour ma réunion de ce soir. Je suis naze, j'ai pas envie. Surtout ce soir il y a URGENCE avec le beau NOAH WYLE (carter) mon type d'homme. J e vous laisse méditer sur lui. Sheila |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |