![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair coco!!tous les weeked en fait c'est l'habitude et uis chez moi suis toute seule c'est un peu déprimant.. g toujours eu l'habitude d'avoir plein de monde autour de moi depuis que je suis petite (on est une famille assez nombreuse) alors tte seule c'est vraiment pas drole!! et puis g les clés de chez mes parents...mem qd ils sont pas là je quatte et g encore pas mal d'affaires chez eux |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| moi c'est aussi la même chose je vis toute seule et j'aime bien être entourée, et puis je mange avec eux ils sont contents alors !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant en fait parceke mon frere ne vit pas non + chez mes parents ms il a encore sa chbre avec le pc...Il a aussi les clés de chez moi....des fois je suis chez mes parents et il m'apelle en me demandant ou je suis, alors je lui dit que je suis chez les parents et lui il me dit qu'il se trouve chez moi c'est comique |
|
| ||||
| ||||
| je crois que je passe + de tps chez mes parents que chez moi en fait |
|
| |||
| |||
| tu as combien de frères et soeurs |
|
| ||||
| ||||
| 1 frere et 2 soeurs...+ 2 demi freres ms ils sont a maurice |
|
| ||||
| ||||
| et je suis la + jeune |
|
| |||
| |||
| moi j'ai 2 soeurs une petite de 26 ans et une grande soeur de 33 ans et moi je suis juste au milieu titi je doid te laisser car je vais mettre la table et puis on va passer pour manger je t'embrasse très fort et peut être à toute à l'heure enormes bisous |
|
| ||||
| ||||
| a tout' coco moi aussi je v aller fouiller le frigo pour voir ce qu'il ya de bon a manger!!!! bisous!!! et bon app' |
|
| |||
| |||
| coucou les amis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |