![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| MOyo j'aime bien sa façon d'avoir la grosse tete hahahah enrique il ne me dit rien du tout...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un feeling bizarre concernant grégory: il est sympa, touchant, il chante bien, etc... mais il y a un "je-ne-sais-quoi" chez lui qui me dérange. Je sais pas quoi... |
|
| |||
| |||
| et en plus grégory est un supporter de l'olympique de marseille |
|
| |||
| |||
| Grégory c'est ce coté maladif qui dérange un peu je crois... il chante bien et on a mal pour lui...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bientôt ils vont faire quoi, prendre des handicapés pour exploiter leur état? Ca m'énerve qd tf1 fait ca, profiter des maladies ou des problèmes des gens pour vendre |
|
| ||||
| ||||
| deja p.19!!!! qui se dévoue pour ouvrir un nouveau potin???? |
|
| ||||
| ||||
| je veux bien si personne ne l'a déja fé |
|
| |||
| |||
| Vas-y Moyo...
|
| |||
| |||
| allez moyo c'est à toi |
|
| ||||
| ||||
| it's open my friends moi aussi je v me la péter à la star ac |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |