![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moyo, apparemment, je suis la seule à avoir suivi! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi je me contenteraide faire les "doowap doowap" derriere vous!!! hihihii |
|
| ||||
| ||||
| et je danse mieux que michael jackson, donc ce sera moi la star OK HI HI HI j'essaie d'avoir la star attitude |
|
| ||||
| ||||
| viens coco, + on est de fous + on rit! |
|
| |||
| |||
| Moi c'est cette médiatisation de la maladie qui me dérange. c'est bien d'en parler mais à le montrer tout le temps c'est malsain je trouve... je crois qu'on a un peu les mêmes sensations par rapport à ça Verl... Si toi t'es un bariton , Moyo et Verl soprano donc je dois être un canard qu'on zigouille alors
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était pas top je l'avoue |
|
| ||||
| ||||
| ok moyo, tu seras le gagnant mais je fais la finale avec toi! n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| non non, moi je suis alto! soprano qd j'étais petite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moyo, il fait le quécot car il est le seul mec de la troupe hein... tiens tu vas voir si je vais pas faire du moon walk aussi hahahah
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |