![]() |
|
| |||
| |||
| salut Esmeralda on se connait pas mais je t'encourage tout comme Verl a ne pas baisser les bras courage courage. moi aussi je traverse une mauvaise passe depuis qq mois mais les choses ne peut que s'arranger essaye de venir souvent quand meme sur le forum il y a que des gens formidables sur ce site bisous a tous en passant et moi dès que je possible j'ecoute notre sega sur radiomoris ca requinque un bon coup bisous a toi et a tous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut esmeralda, je suis sur que K7 sera d'accord.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| j'espère être invitée au mariage |
|
| |||
| |||
| Kikou esmé!!!!tu ne veux pas etre le témoin de ce mariage ou bien la demoiselle d'honneur ?!!! moi aussi j'espère etre invitée!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| ah oui demoiselle d'honneur avec la belle robe et tout et tout |
|
| ||||
| ||||
| Salut Esmé, courage ma petite, le vent va tourner bientôt pour toi. Je prie très fort pour que tu te retrouves dans des bonnes conditions. Bises Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ok pour les demoiselles d'honneur en robes ![]() k7 ne s'est meme pas encore manifesté mais bon vu que icarus a dit qu'il serait daccor on peut commencer a organiser bref ![]() Merci a ceux que je connais peu ou pas pour les petits messages de soutien ![]() bisous a vous et puis bon tout le monde est invité pour le mariage
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| Coucou ma puce, suis contente de te revoir. Alors comment tu vas? Tout le monde est d'accord sauf le principal intéréssé!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| bha je sais pas il dit rien ... il a ptete pas vu ce qui se tramme dans son dos sinon ca va a peut pres, je nage en pleine fiction dans un monde de fous, mais ca commence a me faire rire... c'est nimportequoi ![]() bref, je remonte la pente de toute facon je suis une BATTANTE !!!!!
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| oui bravo!! on est tous derriere toi!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coucou | Jocelyne | Papotages | 6 | 21/12/2004 16h04 |
| Coucou | lola | Discussions Générales | 7 | 01/09/2004 17h06 |
| re coucou | poojak | Papotages | 4 | 30/08/2004 13h10 |
| Coucou Maurice ! | goudo24 | Discussions Générales | 1 | 04/08/2004 02h53 |
| coucou à tous!!!!! | lavanilla | Discussions Générales | 26 | 14/07/2004 22h59 |