![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour vous ![]() juste un petit coucou pour vous dire que je suis vivante. Bon alors il m'est arrivée QUE DES GALERES !!! Bref, en resumé... mmm je tombe en deprime, je me fait licencié de mon boulot et je me fais cambriolé... a par ca ca va... je vous bizoute !!!
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ma petite esmeralda, tu nous a beaucoup manqué j'espère que tu iras mieux et que tes problèmes vont s'arranger je t'embrasse très fort |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je te fais tout plein de bisous et on pense tres fort a toi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| merci ![]() c'est gentil ![]() bon bon ![]() moi j veux un résumé complet de tout ce qu'il s'est passé ici ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| Coucou esméralda. Suis désolée d'entendre que ça n'allait pas. Saches que tu nous a manqué et qu'on est toujours là pour toi
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ZAZA !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Dis tu reviendras plus souvent?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer... la je suis en préavis jusqu'a la fin du mois galère... Bref, apres, je suis chez moi, et j'attend que mon assurance me rembourse le vol de mon ordi... car mnt, j'ai le net a la maison mais.... pas d'ordi... c pas malin bref mnt je suis libre de tout... plus aucunes attache, j vais me marier avec K7 comme ca j'irrais au paradis... eue mais j'en ai pas encore parler a k7.... et puis m'etonnerais que je trouve plus de travail ... a maurice... bref, je suis en plain delire
|
| ||||
| ||||
| lol esme!!! touches en 2 mots a K7 qd mem, on c jamais!!!hihihi |
|
| ||||
| ||||
| salut esmeralda! je te connais pas bcp mais je suis vraiment désolée pour toi! courage, cô ça pourrait pas aller plus mal, ça ne peut qu'aller en s'arrangeant!!!! gros bisous!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coucou | Jocelyne | Papotages | 6 | 21/12/2004 16h04 |
| Coucou | lola | Discussions Générales | 7 | 01/09/2004 17h06 |
| re coucou | poojak | Papotages | 4 | 30/08/2004 13h10 |
| Coucou Maurice ! | goudo24 | Discussions Générales | 1 | 04/08/2004 02h53 |
| coucou à tous!!!!! | lavanilla | Discussions Générales | 26 | 14/07/2004 22h59 |