![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| super moyo une bonne nouvelle |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| euh je c, g 31 ans et je devrais me comporter un peu en adulte (surtout avec 3 enfants), mais quand il s'agit de mes parents, je redeviens un mome |
|
| |||
| |||
| je partage ta joie moyo
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Dites ça fait 2 x que sheila est connectée et qu'elle ne vient pas nous faire un coucou.
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| Salut Sheila à bientôt pour une petite discussion entre curepipiens Bon je m'en v préparer le petit pour aller chez le pédiatre et préparer mes affaires pour le tennis à + |
|
| |||
| |||
| A plus Moyo!!! Ou qu'elle est tellement prise par son boulot qu'elle prend un peu de temps. Hein sheila?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| zaza, ce week end je m'achète la grosse valise pour maurice |
|
| |||
| |||
| J'en ai une montrueuse du genre tu peux y mettre jusqu'à 30 kilos. Elle m'est précieuse surtout pour le retour avec tout ce qui est acheté
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| je me suis trop prise la tête en mai dernier car j'avais trop de sacs à porter donc pour cette fois ci je vais pas me faire avoir et prendre une méga valise |
|
| |||
| |||
| Tu t'imagines à nous quatre on a droit à 79 kilos hahahaha mais faut pas réver, à porter c'est trop!! uoi que avec moi on risque bien de les atteindre
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |