![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ouf ça va mieux je viens de prendre mon petit café et ma petite c...... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Pas bien!!!!! je rigole toujours car ça me fait penser au film 'Le Pari"!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ah excellent les inconnus j'adore!!!! c'est comme les 3 frères tu l'as vu ? |
|
| |||
| |||
| Zaza, j'allais répondre la même chose....ah ah ah
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Bon les filles, j'ai des courses à faire. Soyez sympa papoter pas TROP
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Hahaha Corinne, bien!!! Oui, Coco j'ai vu les 3 frères avec leurs 100 patates!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| a toute à l'heure corinne |
|
| |||
| |||
| Ok à Plus Corinne
|
| ||||
| ||||
| salut les amis! je suis désolée mais j'ai eu un bug dans mon ordi! je file, j'ai plein de boulot (maintenant que mon ordi refonctionne!) bizz |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde!!! moyo suis contente pour toi! corinna, dommage pour la blouse!! zaza, moi aussi g une valise montrueuse!!!hihihihihi corinne a+ verl j'adore ton avatar aussi!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |