![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Welcome c'est reparti |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| haha j'adore le titre!! Dis vous avez vu ali ali ali baba hier? Moi pas pu
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| oui Zaza merci, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Toujours un petit mot pour chacun, ça fait plaisir. Je risque à nouveau d'être là en pointillé aujourd'hui. Comme d'hab en fait. (Je devrais peutêtre + le préciser)
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| g pas regardé la télé hier les gosses ont regardé un dvd |
|
| |||
| |||
| On sait que tu reviendras dans la journée Corinne donc on s'en fait pas
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ok mais je voudrais pas passer pour une impolie pcq je ne prends pas le temps de prévenir chaque x que je pars
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Enfin je ne sais pas pour les autres, mais je sais qu'on est tous pris par autres choses et qu'on s'absente de temps en temps... je te comprends corinne
|
| |||
| |||
| bonjour corinne, ça fait du bien de vous voir, mais non corinne t'inquiètes, on sait qu'il ya le boulot!!!!! moi comme d'hab aujourd'hui c'est pire que tout, je n'arrive même pas à parler à mes collègues!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ca y est, g confirmation - papa et maman arrivent le 29 octobre à charles de gaulle youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| Tu crois qu'il y a assez de i hahahahah. suis contente pour ta famille!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |