![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| fo ouvrir un nouveau potin!!! a esmeralda l'honneur!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| coucou lincy!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va aujourdhui? et les enfants? |
|
| ||||
| ||||
| faut aller à toulouse zaza c génial comme ville (vachement mieux ke bordeaux :P l'accent je l'ai pas mais mon papa l'a encore malgré toutes les années passées à Maurice des fois il parle (ou essaie de parler) créole avec les mauriciens avec l'accent toulousain c à mourir de rire par contre moi je v y aller fo ke je sorte qq heures à + |
|
| ||||
| ||||
| ok ! j'ouvre ca de suite comme dans le bon vieux temps :P
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| a+ moyo |
|
| |||
| |||
| Bye Moyo
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ca vas bien les enfants son a l'école sauf un qui et au lit |
|
| ||||
| ||||
| Potin 46 is open aller aller, 45 c'est fini ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin 38 ala nou viniiiiiiiiiiiiiiiiiii! | carambar | Papotages | 300 | 06/10/2004 09h22 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |