![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou sheila, heureuse d'avoir de tes nouvelles Qu'est devenu l'ange?
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Coucou Sheila, tu vas pouvoir causer un peu plus avec nous alors! Hé bé Lincy! T'es arrivée petite ou quand tu t'es mariée? Tu vas découvrir qu'être une madame zan luis c'est une marque de fabrique sur le forum.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour sandrine |
|
| |||
| |||
| zaza je suis arrivé tres jeunne si tu veux tout savoir je crois que je suis la plus vieille sur votre forum |
|
| |||
| |||
| Tu sais l'age ici ça ne compte pas... si je puis me permettre t'as combien??? t'es pas obligée de répondre...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| j'ai 39 ans je suis pas trés loin de mes 40 ans |
|
| |||
| |||
| il sont ou les autre je vois qu'on et 2 sur le site |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis la j'ai un peu trop de boulot aujourd'hui a mon gout, ma collègue m'a laisser toute seule.
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Oh c'est du va et vient selon la disponibilité des uns et des autres.... Même moi je fais mon ménage en te causant... j'ai pris l'habitude
|
| |||
| |||
| et moi j'ai mis les enfants devant la télé vers 11 hrs je vais les sortir un peux questions pour prendre un peux l'air |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin 38 ala nou viniiiiiiiiiiiiiiiiiii! | carambar | Papotages | 300 | 06/10/2004 09h22 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |