![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comme l'a suggéré l'une de nous (titi ou Verl) pourquoi ne pas avancer la date?
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| A vos agendas |
|
| ||||
| ||||
| salut everybody juste un petit bonjour car je suis trop occupé avec les 3 fistons aujourd'hui peut-être à cet après-midi car leur maman ne travaille pas cet aprèm à + |
|
| |||
| |||
| wouaw Corinna, quelle rapidité!!! Toi aussi t'es pressée apparement Je propose janvier (comme ça tu pourras nous raconter tu sais quoi Au risque de parler de choses qui fâchent : Tu reviens quand Coucou Moyo
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Coucou Moyo, c'est vrai qu'on est mercredi... Suis d'accord moi pour le printemps... enfin si ça va pour toutes. Lincy, tu nous parles un peu de toi?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Heu janvier c trop tôt pour moi car je reviens le 22 et le temps de tout reprendre en main!!.....
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour moyo et a toute à l'heure moyo corinne je pars du 30/12/04 et je reviens le 14 |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde comment ca va ce matin?
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Excuse moi Zaza j'avais pas encore imprimé que tu revenais à cette période. Bon ben + tard alors Oui Lincy, parle nous de toi (nous sommes de grandes curieuses
|
| |||
| |||
| Salut Sandrine. comment vas-tu? ça a été de rentrer sous la pluie hier?
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin 38 ala nou viniiiiiiiiiiiiiiiiiii! | carambar | Papotages | 300 | 06/10/2004 09h22 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |