![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tellement trognon un BB...j'en veux aussi tu sais...je ne suis pas une anti-BB, j'ai juste un peu peur de l'accouchement!
__________________ L'Île de Nat!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Et bien disons que nous nous sommes dit qu'il valait meiux replonger dans les couches, les bibis et les nuits courtes maintenant que dans quelques années où on aurait peut etre eu davantage de mal, ou peut etre moins de "courage" .
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| et de soulagement aussi!!!
|
| |||
| |||
| soulagement de les voir, de les toucher, de les voir vivre, de les entendre... Je revivrai bien ces moments là...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il faut passer par là pour te comprendre...mais après tout on a tous une fibre maternelle en nous... c'est beau de donner la vie!
|
| |||
| |||
| je connait des resto tres sympa a maurice.il y a quelqun qui veut faire un tour |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |