![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| N'attendez pas trop longtemps pour vous inscrire. Pour les détails voir POTIN 45 sous DIVERS A bientôt Exemple à suivre: Sheila (partante) Corinna (partante) Zaza (partante) Titi (partante) Verl (partante) etc.............. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Esmeralda (partante !!!!!!!!)
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
|
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| la plupart des pti resto mauriciens proposent desplats a 5euros (genre riz+ carry..etc..) et les menus sont a environ 10euros, ce qui reste tres raisonnable!! ils font tous a peu pres le mem prix |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles je laisse le soin à tit, de s'en occupé, elle est organisatrice de Paris je ferai quand c'est mon tour d'acc. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ms je suis sure que esmeralda ou carambar m'aideront!!! |
|
| |||
| |||
| super pour le resto mauricien titi et en plus les pris sont très corrects!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui et puis il ya de tout pour tous les gouts: carry poule carry boeuf carry poisson mines frire vindaye briani dhall puri farata samosa, gato pima...etc... thé mauricien et patisseries (napolitaine, ladoo, goulab jamun..etc.. alooda... il ya surement autre chose ms g oublié.. le plat c'est 5euros en moyenne |
|
| |||
| |||
| oh la la la tout fait envie!!!!!!! dites les filles combien de temps vous restez ???? et vous arrivez quand |
|
| ||||
| ||||
| je v essayé de tester les resto apres je vous dirai! hmm je v me régaler!!!!! ms tte seule c pas drole, fo ke je demande a carambar ou esme de m'aider!!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |