![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire sandrinette (désolée pour le retard) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| joyeux anniversaire sandrinne avec aussi un peux de ratard |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu par hasard,pour l'anniversaire de Sandrine. Pooja, je fais un gros bisou à ta fille de la part de (Mawsi Sheila). Esme s'est inscrite pour notre rencontre. A+ Sheila |
|
| ||||
| ||||
| oui esme est deja sur paris!!! ça va etre amusant tout ça!!! |
|
| ||||
| ||||
| pooja, le 19 octobre (c'est mardi prochain je crois) je serai au vesinet!!! j'y serai vers 8h45/9h00 par contre ce jour là je reprend le boulot sur paris a 11h, donc il faudra que je parte vers 10h00/10h45 pour etre a lhr... donc si tu veux, je peux passer chez toi vers 9h00 (si c'est pas trop tot bien sur! |
|
| ||||
| ||||
| le seul truc c que j'ai pas compris ou c t et ou ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| euh en fait c'est pas encore décidé esme!!! on va se donner rv garde de lyon je pense (pas tres loin de chez toi il faut que les filles puissent réserver leur billet de train...etc.. puisqu'il y en qui viendront depuis lbordeaux, marseille et mem depuis la belgique et la suisse!!!! c'est excitant!!!hihihihi |
|
| |||
| |||
| J'espère que tu seras là Esmé... Je vais ouvrir un post pour l'anniv de Sandrine comme pour les autres. Merci Sheila de nous l'avoir fait remarqué.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |