![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et voila, ca fait bizarre je me souvien des potins I, II, III ET TOUT Quand on maitrisais les chiffres romain ![]() C'etait le bon temps ![]() Nostalgie ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hey oui esme, maintenant on est deja au potin 46 |
|
| ||||
| ||||
| ca a blablaté en mon absence dites donc ![]()
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| ouais 46 !!! à 50 le champomy coule à flot!! Je vous laisse les cops car je ne suis pas du tout appliquée à ce que je suis en train de faire. A plus tard!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus plus tro appliquée mais bon, de totue facon, je suis virée fo que je forme la nouvelle et franchement ca me grrrrrrrrrrr... sirtout qu'il parraitrait que je suis incompetente... et ils veulent me reprendre en free lance !!! ya un soucis dans leur têtes ....
|
| ||||
| ||||
| c'est pour "faute" ke t'as été virée (t'es pas obigée de me rpéondre! c'est une bonne nouvelle s'il veulent te reprendre en free lance...non? |
|
| |||
| |||
| coucou tout le monde, juste un petit passage en vitesse |
|
| ||||
| ||||
| oh! j'espere qu'elle va vite se rétablir!!! fais lui un gros bisous de ma part!!! |
|
| |||
| |||
| merci bcp titi, j'espère aussi car sa me fais mal de la voir comme sa |
|
| ||||
| ||||
| Moyo moi aussi je veux. Il faut m'envoyer ton mail en MP. salut Esme, Pooja, C'était l'anniv de Sandrinne le 8.10.04 bonne annif avec du retard. Sheila |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |