![]() |
|
| |||
| |||
| Chère Galinette, nous tenons à nous excuser pour ce petit contre-temps qui, grâce à Sheila, a pu être réparé. Donc... HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU, HAPPY BIRTHDAY TOOOO YOU GALINETTESANDRINE, HAPPPYY BIRRTHHDAYYY TOOO YOUUUU
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bon bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvvvvvvvv |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire sandrinette!!!!!!!!!!! jete souhaite tout plein de bonnes choses! gros bisous |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite beaucoup de succès et du bonheur jusqu'a l'an prochain. Bonne fête Sheila |
|
| |||
| |||
| jouyeux anniv ma chère sandrine!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| JoyeuZAnni-versaire! JoyeuZAnni-versaire, Sandrine! JoyeuZannni-versaire! JoyeuZannni-versaire! Une pte chanson pour nous pardonner notre retard P.s: On est du même signe astrologique
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| oups j'étais pas au courant alors, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIRE!!!!! plein de bonnes choses pour toi et ta famille! |
|
| |||
| |||
| énormes bisous sandrine je te souhaite un joyeux anniversaire maurice est tout près |
|
| ||||
| ||||
| je vous remercie beaucoup, cela me fait vraiment plaisir je vous fais a toutes d'émormes bisous
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Dis Sandrine t'as le nom du ramonneur?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |
| Bon anniversaire Verl | Corinne | Papotages | 11 | 12/11/2004 18h40 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE SHEILA | corinna | Papotages | 11 | 30/10/2004 12h26 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMBAR | corinna | Papotages | 12 | 31/08/2004 11h09 |
| Bon anniversaire Esmeralda | melloman | Papotages | 12 | 31/08/2004 09h31 |