![]() |
|
| ||||
| ||||
| incroyable!!! deja 17950 messages postés ds "divers" et principalement ds "potins" on va vraiment battre un record!!!! faut aller juskau 20 000 et apres c'est champagne (ou champomy pour ceux ki ne boivent pas d'alcool) pour tout le monde!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| wow c'est génial |
|
| |||
| |||
| Suis relà!! J'ai lu les posts et bon tout ce que regrette c'est de ne pas avoir été avec vous!! C'est vrai qu'on va bientot battre un record!!! Dommage qu'on puisse pas le feter en étant tous ensemble dans un même endroit!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| on se garde ça au chaud pour le mois de février |
|
| ||||
| ||||
| ca y est je suis tt seul tt le reste de la famille est aux jeux de versailles mais moi g préféré rester et me reposer j'en ai besoin |
|
| |||
| |||
| fatigué supermoyo |
|
| ||||
| ||||
| un peu fatigué ce matin g parlé à mes parents, ils restent 2 semaines à la maison puis vont à londres chez ma soeur. Puis ils reviennent à la maison avant de descendre à Toulouse pour les fêtes. Après ils vont en Espagne chez la cousine de mon père Bref, ils vont vachement voyager Je les envie |
|
| |||
| |||
| wow c'est super pour tes parents, ils vont voir du pays |
|
| ||||
| ||||
| il y a des gens qui ont de la chance dans ce monde !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Ouais Moyo ils ont de la chance tes parents!!! J'ai mis des marguerites pakeu ce sont mes fleurs préférées!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 64 : C'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!! | verl | Papotages | 277 | 29/11/2004 14h00 |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |