![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allerrr euee...
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hihihi esme, j'aurai bien voulu ms je reprend le boulot a 13h |
|
| |||
| |||
| moi aussi esmeralda, mais je pense pas avoir mon jet privé today |
|
| |||
| |||
| Ben j'aurai bien voulu aussi mais comme corinna n'a pas son jet privé et qu'elle pourra pas passer me prendre....
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'aurais voulu,si tu été pas très loin du vésinet ... c'est que avec ma puce pas facile de prendre le rer et le metro |
|
| ||||
| ||||
| vi jsuis loin, je suis paris 6e... et pi avec une tite puce ![]() Quoi que c jouable mais quand il fait pas un temps comme ca
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |