![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fière de nous, on continue toujours cette vraie amitié entre amis. C'est trop beau, avec des personnes formidable ça ne peux que marcher. BRAVO LES AMIS Sheila |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| re coucou tout le monde il ne doit plus y avoir grand monde poojak je t'adresse moi aussi toutes mes condoleances et je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est un dur moment a passé, j'ai vécu le meme chose que toi il y a peu de temps avec mon papi. je vous fais de gros bisous a toutes a demain
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| ||||
| ||||
| coucou Sandrine, je suis toujours au boulot. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| encore a cette heure ci??? tu fais quoi comme horaires?
|
| |||
| |||
| C'est vrai qu'elle bosse beaucoup notre Sheila. Je crois que ça doit être ça que d'avoir une entreprise à soi!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Pas horaire, pour moi le mois de novembre /déc c'est bouclements etc.... Assurances, contentieux etc..... Sheila |
|
| ||||
| ||||
| je savais pas que tu avais ta propre entreprise c'est vrai que quand on est a son compte les heures ne se comptent pas tu as une entreprise de quoi? sans indiscrétions coucou zaza
|
| ||||
| ||||
| Radio/tv/satellite/hi-fi/digital etc------ Sheila |
|
| |||
| |||
| Coucou mes puces... je vais vous dire. ça fait du bien de se connecter et de tomber sur l'un de vous
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ca doit etre tres interessant comme activité bon je te laisse bisous a demain
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |